Olook Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Nouveau jeux, la règle est simple écrire une citation connue d'une personne connue.Pas de prof/oncle/tante ou màªme mamie germaine hein. Le gagnant est celui qui trouve l'auteur(e) de la citation. Les citations doivent àªtre en Vo et possibilité d'inscrire la date. Je commence donc avec une facile "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." environ -450/-399 av J.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bob le Panda Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 c'est socrate j'en met une autre très facile: ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 joker batman dark night "ils vous suivront Robert le Brousse je vous suivrais." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olook Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 William wallace Bravehearth Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’àªtre seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire o๠on va, d’o๠on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bob le Panda Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 john coffey, la ligne verte "Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l’épée à la main. Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver car tout le reste n’est que poussières." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Gladiator !!! "Du tissu ! Qu'est ce que à§a peut bien àªtre ? VOIX OFF : L'origine du tissu remonte à la nuit des temps. On estime son apparition aux alentours de longtemps avant Jésus Christ." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oqomiz Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 La citey de la peur ! voila la mienne et je respecte la règle: -Les citations doivent àªtre en Vo De plus vue que c'est ma première participation dans ce jeu, je commence facile: "-I've heard another rumor, that you were bitten by a king cobra? -Yeah, I was. But after five days of agonizing pain, the cobra died." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bob le Panda Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Chuck Norris - Expandables 2 "C'est pas faux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olook Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Kaamelot perceval et karadoc « La capote, c’est le soulier de verre de notre génération. On l’enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ohhhhhhhh C'est Fight Club "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car mous ne penserons jamais tous de la màªme faà§on, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olook Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Gandhi? en tout cas à§a ressemble bien à sa philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ouaip .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elindielle Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Alors Olook tu ne post rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olook Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Qui veut vivre heureux ne doit àªtre connu que de peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elindielle Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Sauf erreur de ma part Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olook Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 non tente plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olook Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Simon de Bignicourt philosophe du 18ième siècle vu que personne ne trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Tu pars loin aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bon puisque personne ne trouve, je relance : "Remember... All I'm offering is the truth. Nothing more." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kranaud88 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Le 22/03/2016 à 17:40, Olook a dit : William wallace Bravehearth Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’àªtre seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire o๠on va, d’o๠on vient et pourquoi Mobilier pas cher... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... Eh bien peut être qu'il est temps pour toi de changer, de prendre le large et de trouver un coin tranquille ou te reposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arion44 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Le 22/03/2016 à 17:40, Olook a dit : William wallace Bravehearth Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’àªtre seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire o๠on va, d’o๠on vient et pourquoi taxi cdg... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... Sillonner les routes avec quelqu'un qui a le même feeling que toi pourrait bien t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés