Kaliptik Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à vous, je vois que le jeu de Destructor fonctionne plutà´t bien. Mais plus compliqué pour ceux qui ont moins de connaissances cinématographiques ... ( genre moi ... ) Donc je viens vous proposer un autre petit jeu sympa. Vous connaissez tous le jeu du pendu (beaucoup d'entre vous en tout cas) C'est plutà´t simple, le but est de penser à un mot, les autres doivent trouver ce mot en devinant ses lettres au fur et à mesure. Le nombre de lettres doit àªtre indiquer avec des " _ " Exemple je veux faire deviner POULET-BASQUAISE , je vais donc écrire _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ . L'objectif est de deviner le mot (pas forcément avec toutes les lettres devinées). Je vais juste modifier les règles pour s'adapter au principe du forum : - Si un joueur, propose une mauvaise lettre, il doit attendre qu'un autre joueur propose aussi une lettre (histoire de pas jouer tout seul). - Mais il peut donc jouer plusieurs fois de suite si il accumule des bonnes lettres. - Par contre, chaque joueur n'a QU'UNE SEULE CHANCE pour deviner le mot complet (mauvaise réponse = éliminé) - N'importe qui peut tenter de deviner le mot complet à n'importe quel moment. Le 1e joueur qui réussi à deviner le mot complet gagne donc la partie et propose à son tour un nouveau mot. ps : l'usage de ce site est interdit : http://www.dcode.fr/solveur-pendu (J'ai dit non) (Stop ne cliques pas j'ai dit) Voilà pour les explications et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'inaugure donc le jeu. Voilà mon mot : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Bonne Chance :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bob le Panda Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 je propose e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 ce sera un point g pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 On en est à : _ E _ _ E _ _ _ _ _ et donc pas de G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bob le Panda Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 je propose i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 _ e _ _ e _ _ i _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bob le Panda Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 je propose a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 R :3 (putain de 10 caractères minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Destructor Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 B comme biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 _ E R _ E _ _ I _ _ Pas de A ni de B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 M comme Robert Mabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Pas de M (10 caracteres min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elindielle Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Je propose un L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Pas de L non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Destructor Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 G comme gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Pas de G rappel : _ E R _ E _ _ I _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elindielle Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je propose un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Pas de S aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ce sera un T pour moi Rappel des lettres déjà utilisées : A , B , E , G , I , L , M , R , S , T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Enfin une bonne lettre !!! _ E R _ E _ T I _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C comme cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C aussi _ E R C E _ T I _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Perception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Gg !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés