Kaliptik Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 CLAP CLAP CLAP Ce Mec est un Génie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 bon voila mon mot _ _ _ _ _ _ _ _ _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Un E (et puis voila) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 et oui il y a un E _ _ _ _ _ _ _ _ E je répondrais à la prochaine lettre dans 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Un P (pour ne pas avoir à rejouer, l'alcool m'appelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 bon ben a dans deux mois pour la réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 non il n'y a pas de P nice try! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bon bah je propose un mot de transition pour l'attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 R mon bon monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oqomiz Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 A comme un Abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 I comme un Ignorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elindielle Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 un E comme Emmanuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il n'y a pas de R mais il y a le reste cela donne donc _ _ _ _ _ A I _ E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oqomiz Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 BOOM il y a le S qui se pointe, Sal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 no BOOOOM .don't try to do like michael fucking bay puis il n'y a pas de S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 V Et si tu peux faire un bon game master et rappeler les lettres déjà passées, ce serait sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Moi je veux un N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 pas de V mais il y a bien un N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je veux un T !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 les lettres dit sont V,N,S,A,I,E,R,P _ _ _ _ _ A I N E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 non pas de T donc on reprend lettre déjà utilisé : V,N,S,A,I,E,R,P,T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WiMiOP Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Un o stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 bien vu il y a un O _ _ _ O _ A I N E lettres: V,N,S,A,I,E,R,P,T,O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaliptik Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Et un L aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
=\_Otaku Power_/= Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 _ _ L O _ A I N E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés